Clash Magic Rennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Zorg bonux maniac lebô

Aller en bas

Zorg bonux maniac lebô Empty Zorg bonux maniac lebô

Message par Zorglebô Mar 22 Déc - 22:55

Hello!

Je commence les présentations.

Simon, 38 ans, ex joueur de Magic, président de l'asso rennaise Magicrennes pendant 6 ans , co créateur de l'asso en 2003. Ostéopathe et papa de 2 petiotes (la deuxieme sort en fevrier).
Fan d'optimisation.

Je sévis sur magicrennes sur 3 comptes:
-Zorglebo, crée le 23 juin 2014, pour voir si ce jeu est aussi bien que les potes le disent Very Happy
-Troupbonux, crée le 18 aout 2014 (mon anniversaire) objectif: me donner des sorciers 5 et des sorcieres a moi meme, les joueurs de l'ancien clan (antibitnikcrew) etant des radins indécrottables.
-Barchmaniac, crée le 18 aout 2015, objectif: casser le pairing des gdc, et voir si on peut monter haut sans defs et en farmant en barbarcher uniquement (spéciale dédicace a morfy qui m'a montré comment basculer 2 comptes sur le meme appareil).

Zorg et un peu ma session optimisée, je up les héros comme un gros porc, lv 40 prévu en juin prochain si hdv 11 me fais pas perdre trop de temps.

Troupbonux, et le laboratoire. J'y ai testé toutes les compos chamarrées que mon cerveau fertile m'a laisser imaginer. Village monté en mode totalement passif jusqu'a la maj du 10 avril 2015 qui lui a interdit de rester planqué a 300 trophées sans subir d'attaques.

Zorglebô

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 46
Localisation : In uranus

Revenir en haut Aller en bas

Zorg bonux maniac lebô Empty Re: Zorg bonux maniac lebô

Message par Zorglebô Jeu 15 Sep - 11:10

Evil zOrG a remplacé Troupbonux, je cherche un nouveau nom pour Barchmaniac.
J'ai depuis récupéré le compte de ma nièce, Zorglep'tiot, celui de Christophe qui a laché le jeu, Magazorg et je joue l'hdv 11 de Mac qui a pris des vacances prolongées.

Zorglebô

Messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 46
Localisation : In uranus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum